Un mariage en sologne, à la Châtellerie
C’est en plein cœur de la Sologne, proche du château de Chambord, que ce mariage aux airs champêtres s’est déroulé. L’été ayant été plutôt pourri, pas de surprise, je me réveille le matin avec un temps un peu maussade. Je croise les doigts pour que la pluie ne s’invite pas à cette journée de fête. Après deux heures de route depuis Paris, je commence à m’enfoncer dans les paysages verts de la Sologne, et ce n’est pas pour me déplaire. J’arrive enfin à la Châtellerie et je découvre là une jolie ferme au charme rustique, nichée en lisière de forêt. Une véritable bouffée d’oxygène !
Je fais d’abord la connaissance d’Hélène et Alexandra de Graine de Joie Event qui seront mes partenaires pour la journée. Elles veilleront à ce que la journée se déroule sans accroc pour Roxanne et Ludovic. Une fois les présentations faites et après avoir fait le tour du propriétaire, je file retrouver les mariés du jour qui m’attendent dans un petit hôtel non loin de là. Je suis impatient de commencer à photographier les préparatifs.
Retour à la Châtellerie pour le début de la cérémonie. Celle-ci se déroule dans un très joli écrin de nature à l’abri des regards : un petit espace au milieu des bois, tout au bout d’une rangée d’arbres. Le soleil se montre de manière inattendue pour apporter un peu de lumière, juste au moment de l’entrée en scène des mariés. Le timing est parfait. Il y avait beaucoup d’amour pendant cette jolie cérémonie laïque.
Il s’agissait aussi de ma première collaboration avec Margaux de Graine de Joie que je remercie sincèrement pour m’avoir fait confiance. Merci à Hélène et Alexandra. J’ai aussi fait la très belle connaissance de Benoît alias VinyleVintageAko. Je vous le recommande chaudement. Et bien sûr un grand merci à Roxanne et Ludovic pour m’avoir permis de photographier leur mariage.
Bienvenue sur mon site et merci de vous intéresser à mon travail. Prenez tout votre temps pour y jeter un œil et n’hésitez pas à me laisser un message si vous avez la moindre question. A très bientôt !
Ajouter un commentaire