Un mariage à Rochefort-du-Gard, au domaine Le Grand Belly
Je vous amène dans le sud et plus exactement à Rochefort du Gard, situé à quelques minutes d’Avignon. Une journée magnifique et (très) chaude se profile à l’horizon. Dès la descente du train, je sens l’air chaud sur mon visage et les cigales m’accueille de leur chant strident que j’affectionne tant. 40° sont prévus au plus chaud de la journée et un plongeon dans une piscine serait le bienvenu. Mais c’est une longue et passionnante journée qui m’attend à la place. Direction le Domaine Le Grand Belly à quelques minutes en voiture de la gare d’Avignon. J’y retrouve Alice & Quentin, en maillots de bain, relax et souriants. On ne dirait absolument pas qu’ils s’apprêtent à se dire “oui” devant leurs proches dans moins de 03h00. Tant mieux, j’aime lorsque les futurs mariés sont décontractés.
Quelques minutes plus tard, nous voilà partis vers l’église pour une jolie cérémonie. Les masques sont de rigueur, covid oblige. A la sortie, le magnifique ciel bleu à laissé place à un ciel sombre et menaçant. Un orage se prépare au loin. Nous retournons dare dare au domaine en croisant les doigts pour être épargnés par la pluie. En vain. Quelques minutes après le début de la réception, s’abattent des trombes d’eau accompagnées d’un bel orage. Au moins la fraîcheur sera revenue juste après. Mais cela n’a toujours pas entamé le moral des mariés ni celui des invités. La soirée se termine sur le dancefloor à ciel ouvert, au clair de lune. Encore merci, Alice & Quentin pour votre confiance.
J’ai entendu parler de vous par des amis, et j’adore vos photos, les couleurs, le style !
J’aime la spontanéité et la joie qu’elles dégagent, chacune d’entre elles est un moment chargé d’émotion. En plus, l’attention portée aux détails nous fait plonger directement parmi les participants !
Merci beaucoup Luana pour ces jolis mots 🙂
Queste foto sono davvero bellissime! I colori, i dettagli, i sorrisi rubati, gli sguardi complici… Tutto fa trasparire la gioia di quella giornata e una grande sensibilità!
La foto dell’arcobaleno, poi, sembra quasi essere di buon auspicio per questo nuovo inizio… Meravigliosa!
Bellissime foto!
Grazie mille Camilla 🙂
Photos très naturelles et belle lumière. Bravo !
Merci beaucoup Valentina.
J’adore les photos! Bravo Marc.